top of page
Charlotte COLIN

Dites le avec des fleurs

"Offrir des fleurs, c'est offrir du bonheur"


L'ensemble des bénéficiaires du Centre d'Accueil de Jour Azalée, du Centre Hospitalier de Dreux ont été confrontés à la solitude imposée par le confinement. Le château de Maintenon, fortement impacté par la crise sanitaire lui aussi, a décidé avec le Conseil Départemental d'Eure et Loir de faire un geste d’amitié et de solidarité à l'égard des personnes âgées accompagnées en Etablissement d’Hébergement, ainsi qu'en Accueil de Jour.


Le Jeudi 8 avril 2021, les bénéficiaires du Centre d'Accueil de Jour Azalée ont eu la joie de recevoir des tulipes offertes par le château.


Au-delà de la joie instantanée qu'elles provoquent quand on les reçoit, les fleurs embaument le cœur et mettent de la couleur dans nos maisons. "Un simple regard sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur."


Dans ce cadre, la direction, l'équipe du centre et les bénéficiaires accueillis tiennent chaleureusement à remercier l'ensemble des acteurs qui ont participé à cette démarche.



Afin d’être tenu informé des nouveaux articles publiés sur le site, inscrivez-vous !

Vous souhaitant bonne lecture,


Merci de nous suivre.


NB : Les photos publiées sur ce site sont soumises à une autorisation de droit à l’image mais ne sont pas libres de droit. Merci de le respecter.


Charlotte COLIN, Psychomotricienne Responsable du CAJA

37 vues0 commentaire

Comments


logo-ch-dreux.png
bottom of page